Foire aux questions et réponses
Non, vous n’êtes pas obligé d’être membre premium de Lyoness. Il vous suffit d’exploiter une boutique en ligne, dont les produits intéressent la communauté d’acheteurs de Lyoness.
Oui, sinon les achats effectués en ligne ne peuvent pas être automatiquement comptabilisés et nos membres ne pourraient pas profiter des avantages du programme de fidélité de Lyoness.
Non, un tel effort ne peut être justifié. La technologie dont on dispose actuellement est éprouvée à l’échelle internationale et permet une comptabilisation exacte et automatique.
Veuillez lire le
guide d’installation des codes fourni par notre service technique. Pour toute autre question, veuillez faire parvenir un courriel à l’adresse suivante: "onlinepartner.support@lyoness.ag".
Les ventes sont toujours traitées par le commerçant fidélité lui-même. Il est le seul à savoir quels achats ont été réalisés, payés ou retournés par les clients.
Dans la mesure du possible et en cas d’offres intéressantes et alléchantes, un commerçant fidélité peut être présenté dans un bulletin d’information régional de Lyoness si le thème des offres correspond au sujet du bulletin d’information.
Le coût de mise en place est une valeur purement nominale, nullement en rapport avec les coûts de main-d'œuvre et les frais financiers réellement engagés au niveau de notre société de service eBiz pour la mise en service d’une boutique en ligne. Le coût de mise en place sert entre autres à couvrir les droits de licence d’un outil de suivi dont se sert eBiz.
Pas pour le moment. Nous travaillons actuellement à la création d’un nouveau concept qui le permettra sans doute éventuellement.
Oui. Chaque commerçant fidélité peut et devrait proposer un lien vers le site Web de Lyoness. Toutefois, les utilisateurs enregistrés ne seront pas ajoutés automatiquement à la ligne de maturation du propriétaire de la boutique puisqu’ils ne doivent pas nécessairement être membres premium. On procède actuellement à la mise au point d’une solution pour les membres premium.
Il s’agit de la période entre l’enregistrement d’une vente (achat) dans le système de Lyoness et la confirmation réelle de l’achat par le commerçant exploitant la boutique en ligne. Ce délai d’attente est généralement de 40 jours.
Les frais de 27 $ représentent une redevance mensuelle fixe qui n’est payable que lorsque la communauté d’acheteurs de Lyoness a effectué au moins 10 achats dans la boutique en ligne du commerçant fidélité au cours d’un même mois. Il va sans dire que si la communauté d’acheteurs de Lyoness n’achète pas vos produits, vous n’êtes pas tenu de payer la redevance mensuelle. Lorsqu’une boutique est présente dans plusieurs pays, les achats effectués dans tous les pays sont cumulés.